En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Le voyant WIFI de mon modem ne s’allume pas

Dernière mise à jour : vendredi 6 novembre 2015

Votre modem est allumé, pourtant, le voyant WIFI ne s’allume pas.

L’état "Eteint" du voyant WIFI, indique que la fonction WIFI de votre modem est désactivée ou un dysfonctionnement du modem.

Activer la fonction WIFI

- Vérifiez dans l’interface de gestion de votre modem si la fonction WIFI est activée et activez-la le cas échéant.

Pour en savoir plus, consultez l’article WIFI, activation / désactivation

- Le voyant s’allume, vous pouvez maintenant configurer votre connexion sans fil.

Pour vous y aider, vous pouvez consulter parmi les articles suivants, celui qui correspond au système d’exploitation présent sur votre ordinateur :

Réinitialiser le modem

- Si malgré tout votre voyant WIFI ne s’allume pas, effectuez une réinitialisation de votre modem.

Pour en savoir plus, consultez l’article Réinitialisation de mon modem.

- En cas de dysfonctionnement persistant, nous vous invitons à contactez le Service Clients

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour