En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Ma boutique VOD est accessible mais impossible de visualiser ma commande

Dernière mise à jour : mercredi 17 février 2016

Vous accédez au portail VOD Numericable, vous parvenez à passer commande mais impossible de visualiser le programme et un message d'erreur s'affiche.

Tout d’abord, redémarrez votre matériel et vérifiez les branchements. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement.

Vérifiez la connectique

JPEG - 73.9 ko

- Vérifiez que le câble de raccordement reliant l’entrée câble, située à l’arrière de votre décodeur TV, à votre prise murale ne passe par aucun équipement intermédiaire ni filtre, qu’il s’agit d’un câble mis à votre disposition par Numericable et qu’il est en bon état.

Débranchez puis rebranchez électriquement votre décodeur

JPEG - 22.7 ko

Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement.
- Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.

Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez-le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes AVANT d’accéder à la VOD.

J’obtiens un message d’erreur

Un message d’erreur s’affiche à l’écran :

Code erreur 500/509 ou erreur transaction :
Ce code apparait lorsque le contenu n’est pas disponible ou corrompu ; il ne pourra pas être visualisé.
- Testez avec un autre contenu pour vérifier si le service est fonctionnel.

Code erreur Nse ou 4400 :
Ce code indique une interruption momentanée.
- Patientez et réessayez plus tard.


Nous vous remercions d’avoir consulté cette fiche, cela permet à nos équipes de maintenance de prendre connaissance des dysfonctionnements que vous rencontrez et ainsi, de façon proactive, de s’assurer de l’absence d’incidents réseau

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour