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Ma connexion WIFI m’indique une connectivité limitée ou inexistante

Dernière mise à jour : jeudi 28 août 2014

Sous Windows XP ou Vista, vous obtenez une erreur Connectivité limitée ou inexistante lorsque votre ordinateur essaye d’établir une connexion WIFI avec votre modem Sagem ADSL.

Cette erreur est le plus souvent symptomatique d’une erreur d’authentification de la clé de sécurité WIFI par le modem.

- Eteignez et allumez de nouveau votre modem.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Vérifiez que le réseau (ou SSID) auquel vous essayez de vous connecter en WIFI correspond bien à votre modem et que la clé WEP saisie correspond bien à celui-ci.

Pour en savoir plus, consultez l’article WIFI, information.

- Configurez de nouveau votre connexion sans fil avec ces deux éléments.
Pour en savoir plus :

- Si le problème persiste, réinitialisez votre modem avant de faire une nouvelle tentative de connexion WIFI.

Pour en savoir plus, consultez l’article Restauration des valeurs par défaut (reset usine).

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