En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Ma connexion WIFI m’indique une connectivité limitée ou inexistante - Mini routeur Wi-Fi

Dernière mise à jour : mardi 4 juin 2013

Cet article concerne :
MINI ROUTEUR WIFI

Sous Windows XP ou Vista, vous obtenez une erreur "Connectivité limitée ou inexistante » lorsque votre ordinateur essaye d’établir une connexion WIFI avec votre mini routeur WIFI.

Cette erreur est le plus souvent symptomatique d’une erreur d’authentification de la clé de sécurité WIFI par le modem.

- Eteignez et allumez de nouveau votre mini routeur WIFI.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Vérifiez que le réseau (ou SSID) auquel vous essayez de vous connecter en WIFI correspond bien à votre mini routeur WIFI et que la clé de sécurité saisie correspond bien à celui-ci.

Pour en savoir plus, consultez l’article Les informations WIFI de mon mini routeur WIFI.

- Configurez de nouveau votre connexion sans fil avec ces deux éléments.
Pour en savoir plus :

- Si le problème persiste, réinitialisez votre modem avant de faire une nouvelle tentative de connexion WIFI.

Pour en savoir plus, consultez l’article Réinitialisation de mon mini routeur WIFI.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour