En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Mes correspondants ne peuvent pas/plus laisser de messages

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2012

Vos correspondants ne parviennent pas ou plus à vous laisser de messages sur votre messagerie vocale Numericable.

Pour que vos correspondants puissent vous laisser des messages sur votre messagerie vocale Numericable, il est nécessaire que ce service soit activé (il l’est par défaut).

Pour vérifier que votre messagerie vocale est activée, depuis le téléphone relié à votre Box, composez le :

888#8

Si votre messagerie vocale n’est pas activée :

- Pour activer ce service, à partir du téléphone relié à votre Box, composez le :

888#1

Si votre messagerie vocale est activée :

- Vérifiez qu’aucun autre répondeur n’ai pu décrocher avant la messagerie vocale Numericable. Par exemple, si votre téléphone intègre un répondeur. Dans ce cas, vous devrez choisir entre l’usage de votre répondeur domestique ou celui du service Numericable.

Pour désactiver votre répondeur domestique, si il est intégré à votre téléphone, nous vous invitons à consulter la notice du fabriquant.

- Vérifiez que le répondeur Numericable n’ait pas atteint le nombre maximal de 20 messages enregistrés.

Vous devez alors supprimer des messages de votre messagerie vocale afin de pouvoir en recevoir de nouveaux. Pour plus de détails, nous vous invitons à consultez la fiche suivante :

Présentation de la messagerie vocale

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour