En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Messagerie Vocale Visuelle pour iPhone

Dernière mise à jour : mardi 29 avril 2014

L'application de messagerie vocale visuelle est intégrée par défaut aux iPhones. Elle vous permet de visualiser vos messages vocaux et de contacter votre correspondant sans composer de numéro.

Cette fonctionnalité concerne uniquement les abonnements :

  • souscrits à partir du 20/01/14
  • souscrits avant le 20/01/14 si vous avez reçu une nouvelle carte SIM pour profiter de votre offre sur le réseau SFR

Quelles sont les fonctionnalités de La Messagerie Vocale Visuelle pour iPhone ?

  • L’écoute des messages sans avoir à composer le Numéro d’accès à la messagerie
  • La visualisation du nombre de messages présents sur son répondeur
  • L’écoute des messages dans l’ordre que l’on souhaite
  • Avancer, reculer, mettre l’écoute d’un message en pause
  • La durée de chaque message présent sur son répondeur
  • Le numéro de téléphone (sauf en cas d’appel en mode secret) ou nom du contact (si le numéro est enregistré dans le répertoire avec un nom de contact)

Pour profiter gratuitement de la Messagerie Vocale Visuelle pour iPhone, vous devez :

  • Posséder un Forfait Ultra Mobile ou Médium
  • Détenir un iPhone
  • Etre en zone de couverture permettant un échange de DATA (*) (3G/H+/4G...)
  • L’activation de la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) se fait automatiquement sous 24h00

(*) DATA = données échangées lors d’une navigation internet


A noter : Si un appel en absence et sans message apparaît dans votre messagerie vocale visuelle il faut alors désactiver le rappel automatique de votre messagerie.

Cette fonctionnalité est configurable directement sur votre répondeur (comme la personnalisation de votre message d’accueil) en appelant le 555

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour