En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Module CAM / Mini Décodeur LOEWE

Dernière mise à jour : vendredi 6 novembre 2015

Certains détenteurs de TV LOEWE, possèdent ce mini décodeur (module CAM / PCMCIA) leur permettant de recevoir les chaînes d'un abonnement Numericable.

Les TV de marque LOEWE sont équipés d’une technologie permettant la réception de chaines TV supplémentaires grâce à un module spécifique CAM à insérer dans le téléviseur et permettant la lecture d’une carte à puce.

Cette technologie permet d’accéder à un abonnement TV en remplaçant le décodeur.

PNG - 70.6 ko

OFFRE : Depuis la fin du mois d’octobre 2012, une partie des distributeurs de TV LOEWE, offrent un mini-décodeur (module CAM) aux personnes achetant une TV LOEWE et souscrivant conjointement un abonnement Numericable :

Gammes compatibles : START, POWER, POWER + FAMILY et PLATINIUM


Paramètres d’installation :

  • pays d’installation ; France
  • le câble d’antenne ; DVB-C
  • l’opérateur par défaut est Numericable


Messages d’erreur et solutions :

  • « Carte mal insérée, vérifier le sens d’insertion de la carte. » —> retourner la carte car elle mise à l’envers
  • « Veuillez insérer votre Carte Numericable. » —> réinsérer correctement la carte car elle est mal insérée
  • « Carte invalide, contactez votre service client Numericable. » —> insérer uniquement la carte Numericable dans ce décodeur
  • « Votre carte à puce n’est pas autorisée pour ce module. » —> veuillez contacter le Service Clients


Information :

  • pas compatible avec des chaînes ou des services interactifs (VOD, Playin TV, chaînes SDV, guide des programmes, ...)
  • possibilité de souscrire à une offre Canal+ auprès de Canal+
  • SAV s’effectue dans une boutique partenaire LOEWE
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour