En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Mon mobile ne trouve pas de réseau

Dernière mise à jour : lundi 19 mai 2014

En cas d'impossibilité d'obtenir une couverture réseau, nous vous invitons à effectuer les quelques vérifications suivantes.

  • Dans un premier temps, assurez-vous d’être localisé dans une zone de couverture. Vous pouvez obtenir plus de détail sur la couverture réseau en consultant la cartographie. Pour cela cliquez ici
  • Si vous êtes bien situé dans une zone couverte, redémarrez votre mobile afin de vérifier si après redémarrage votre mobile retrouve le réseau
  • Il peut également s’agir de façon très ponctuelle d’une panne d’un émetteur local. Dans ce cas, il est nécessaire de patienter ou de se déplacer afin de profiter d’un autre point de couverture réseau
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour