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Mon terminal ne répond pas ou mon téléviseur présente un écran noir, bleu, flou ou enneigé. Que faire ?

Dernière mise à jour : vendredi 30 janvier 2015

Éteignez votre décodeur

- Vérifiez et remplacer les piles de votre télécommande si nécessaire.

- Contrôlez le câble entre votre prise antenne murale et votre décodeur.

- Vérifiez en débranchant puis rebranchant le câble entre votre téléviseur et le terminal (câble péritel ou HDMI ou composite).

Vous pouvez consulter dédiée à l’installation de votre matériel en cliquant ici.

Assurez-vous que le terminal est bien allumé puis contrôlez que votre téléviseur est bien réglé sur la bonne source (Vidéo 1, Vidéo 2, HDMI, etc.).

Le cas échéant merci de vous reporter à la documentation fourni avec votre téléviseur.

Si vous utilisez un ampli home cinéma, essayez de faire un test en vous connectant directement sur votre téléviseur et en vous reportant à la notice de l’amplificateur.

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