En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Numericable & Moi, l’application mobile du service client - Android

Dernière mise à jour : vendredi 21 août 2015

Une fois installée sur le terminal et votre n° de client identifié, l'application Numericable & Moi vous permet d’accéder de manière simple et rapide à toutes les informations de votre compte !

Téléchargez l’application Numericable & Moi en cliquant ici

Infos utiles :

  • disponible pour les clients Numericable France hors offre Numeripro
  • les identifiants de connexion sont les mêmes que ceux utilisés pour l’espace Mon Compte. Il est recommandé de se connecter à Mon Compte avant la première utilisation de l’application
  • bien vérifier la saisie de l’identifiant, du mot de passe et du numéro de téléphone lors de l’authentification
  • il est possible de solliciter notre communauté EntrAide en cas de besoin

  • Cette application propose 2 services innovants :
    • La possibilité de suivre et surtout de pré-signaler une panne directement depuis son terminal, sans avoir besoin de composer le numéro pour appeler le Service Clients.
    • La possibilité de contacter le service client directement depuis l’application, avec une fonction de composition du numéro de téléphone du SAV lorsque le temps d’attente moyen est à zéro.


Cette application regroupe différentes rubriques :

Espace Client

Permet de retrouver le récapitulatif de votre offre et vos coordonnées afin d’être contacté (email de contact et téléphones Domicile/Pro/Mobile).

Conso / Factures

Pour suivre votre consommation du mois en cours de téléphone fixe, mobile et de VOD. Vous avez également la possibilité de nommer une carte VOD (carte salon, carte chambre).
Donne la possibilité de consulter les 12 dernières factures, de manière globale, ainsi que votre solde en cours.

Mes boutiques

Indique les boutiques les plus proches de votre domicile ou de votre position. Indique l’adresse, les horaires d’ouverture, le plan, ainsi qu’un itinéraire à pied ou en voiture. Vous avez également la possibilité de partager ces informations par email.

Actualités

Reprend les news publiées sur client.numericable.fr.

Assistance

Les articles du site d’assistance sont accessibles en version mobile.

État du réseau

Informe sur les perturbations en cours touchant vos services. Vous pouvez aussi nous signaler une panne sans avoir besoin de nous contacter.


Service Client

Contacter le Service Clients Numericable devient plus facile. Le Serveur Vocal est remplacé par des menus visuels sur l’écran du mobile. L’attente avant la mise en relation devient également visuelle sans avoir besoin d’écouter la musique d’attente.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour