En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Paramètre terminal mobile (APN) Numericable pour les offres Mobiles (3G / 4G)

Dernière mise à jour : jeudi 7 juillet 2016

Configurer mon mobile pour avoir accès à internet avec Numericable

Les paramètres du terminal mobile (APN) sont généralement mis à jour sur votre tablette / téléphone lors de votre connexion au réseau mobile !

Si ce n’est pas le cas, et si vous avez souscrit à l’offre Mobile Numericable incluant Internet (forfait Ultra Mobile / forfait 2h / forfait Formule1 / forfait Tablette ), vous pouvez également configurer votre mobile manuellement :


Voici les chemins pour les mobiles les plus courants :

  • iPhone : Configuration automatique
  • BlackBerry : Configuration automatique et non modifiable.
  • Sous Android Version < 4.0 : « Sans Fil et Réseaux > Réseaux > Paramètres du réseau mobile > Nom des points d’accès ».
  • Sous Android Version >= 4.0 et plus : « Paramètres > Réseaux > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des Points d’accès ».
  • Windows phone : Applications, Paramètres, Réseau cellulaire, Nouvel APN
  • Bada (ex Samsung wave) : Paramètres, réseau, connexions, Nouveaux

Opérateur réseau SFR


  • Utiliser notre outil de configuration Internet et MMS en cliquant ici

    Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités

  • Nom : Numericable
  • APN : sl2sfr
  • Proxy : vide
  • Port : vide
  • Nom d’utilisateur : vide
  • Mot de passe : vide
  • Serveur : vide
  • MMSC : vide
  • MCC : 208
  • MNC : 10
  • Type d’authentification : Aucune
  • Type d’APN : default, supl

    Paramètres APN MMS SFR cf Paramétrage du profil MMS


Merci de vous référer au manuel d’utilisation de votre mobile pour être guidé ou bien notre liste élargie de mobile en cliquant ici

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour