Pas de service TV

Les services TV ne sont pas fonctionnels
L’absence des services TV peut se situer à plusieurs niveau :
- du décodeur ;
- de la liaison entre le décodeur et le réseau câble ;
- de la liaison entre le décodeur et la TV ;
- une absence de droits TV ou un problème de carte.

Après chaque manipulation, refaites un test.

Vérifiez l’état de votre décodeur

Vous pouvez avoir un message d’erreur en relation avec le ''signal'' :
    - ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. En cas de problème, contactez le service client.''
    - ''Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Vérifiez les branchements de votre installation. Si le problème persiste, contactez votre service clients.''
Débranchez puis rebranchez électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.
Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes.

Vérifiez le raccordement de votre décodeur

Votre décodeur doit pouvoir communiquer avec les équipements Numericable pour vous permettre d’accéder aux services TV. Le raccordement est effectué via un câble coaxial connecté entre votre décodeur et la prise murale.

Vérifiez la liaison entre votre décodeur et votre TV

La liaison entre les équipements Numericable et votre décodeur est opérationnelle, vérifiez celle entre votre décodeur et votre TV.

Absence de droits TV ou problème de carte

Réalisez une réinstallation AUTOMATIQUE de votre décodeur :
    - Entrez votre code personnel (que vous avez renseigné lors de votre installation), validez puis mettez en œuvre la ''Recherche automatique'', validez à nouveau avec la touche ''OK'' ; l’opération va alors durer une quinzaine de secondes.
    - Une fois l’installation terminée, un tableau s’affiche ; appuyez sur ''OK'' puis sur ''QUITTER''
Si votre décodeur ne reconnait pas votre carte
    - Éteignez votre décodeur.
    - Retirer votre carte à puce du décodeur et essuyez légèrement la puce avec un chiffon non pelucheux et délicatement.
    - Vérifier le sens d’insertion de la carte dans le manuel d’utilisation (puce vers le haut ou puce vers le bas) car celui ci peut changer en fonction de votre décodeur.
    - Réintroduisez votre carte en veillant à bien l’enclencher dans le lecteur et rallumez votre décodeur.
Vérifiez l’accès à vos chaînes et si nécessaire contactez votre service clients Numericable.