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Perte ou vol de votre mobile et de votre carte SIM

Dernière mise à jour : vendredi 21 août 2015

En cas de perte ou de vol de votre mobile et de votre carte SIM Numericable, il est important de procéder rapidement aux actions suivantes

A faire tout de suite

En cas de perte ou vol de votre mobile et de votre carte SIM Numericable, contactez immédiatement le Service Clients par téléphone ou déplacez vous en boutique pour demander la suspension de votre ligne.
Cela bloquera l’usage à votre offre Numericable.

A faire le jour même

Déposez une plainte au commissariat en précisant le numéro de série (ou numéro IMEI) du téléphone volé.
Grâce à ce code à 15 chiffres, cet appareil sera rejeté sur les réseaux de tous les
opérateurs français.

Ce numéro est présent sur le coffret d’achat de votre téléphone.
Il est aussi au dos de votre mobile, sous la batterie.
Enfin, vous pouvez l’obtenir en composant sur votre mobile le

*#06#

A faire dès que les 2 premières étapes sont accomplies

Confirmez aussitôt ce vol ou cette perte en envoyant ces éléments et la copie
de la plainte déposée par lettre avec AR au Service Clients Numericable.

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