En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Présentation de l’Assistance

Dernière mise à jour : jeudi 11 février 2016

Votre nouveau site d’assistance en ligne Numericable propose de l’aide sur un grand nombre de thématiques, orientées vers nos matériels et surtout notre produit phare ’LaBox’.

Nous avons privilégié un affichage simple et clair.

Nous avons souhaité rendre ce site fonctionnel et pratique. Désormais, lorsque vous êtes connecté à votre compte une reconnaissance automatique de votre matériel est effectuée. Vous rechercherez des informations ? Les résultats qui vous seront proposés s’afficheront en fonction de votre équipement.

Visuellement, le site s’adapte à toutes les interfaces de vos écrans (ordinateur fixe, ordinateur portable ou encore sur mobile et tablette). Les articles sont plus lisibles et clairs ce qui améliorera votre expérience utilisateur.

Le site vous permet d’avoir une autonomie dans vos recherches, de découvrir facilement et rapidement les réponses à vos questions. L’assistance Numericable possède un moteur de recherche interne efficace et performant qui vous permettra de trouver facilement l’information que vous recherchez.

Le menu, accessible à gauche de votre écran, vous permettra de naviguer de manière simple et intuitive. Des rubriques ont été créées en fonction des thématiques clés pour faciliter votre expérience avec Numericable.

Grâce à la rubrique « Mon Compte », vous trouverez toutes les informations reliées à vos factures, la gestion de votre compte client ainsi que de votre abonnement.

La rubrique « Télévision », quant à elle répertorie les articles qui concernent votre matériel TV, la manière dont l’installer et l’utiliser ainsi que les options et Pass dont vous pouvez bénéficier dans vos offres.

Vous cherchez une réponse sur votre matériel Internet ? N’hésitez pas à consulter la rubrique du même nom. Vous y trouverez des informations sur son installation, son utilisation ou sur comment configurer votre matériel.

La rubrique « Téléphonie » concerne vos offres de téléphones fixes. Vous pouvez y chercher des informations sur l’installation de votre matériel ou sur l’utilisation de vos services et options.

Enfin, la rubrique « Mobile » concerne les applications mises en place par Numericable pour vous apporter le meilleur des services. Vous pourrez également consulter les différents services et options proposés mais aussi comment paramétrer vos mobiles.

Une nouvelle fonctionnalité est également disponible dans ce menu. Grâce à la rubrique « Profil » vous êtes en mesure d’adapter l’apparence de notre site à vos envies et besoins, toujours dans le but d’améliorer votre expérience sur ce nouveau site assistance.

L’espace « Contacter Numericable » (située à droite de votre écran) permet, de vous mettre en relation avec notre assistante virtuelle Emilie, mise à jour régulièrement pour tenir compte de l’actualité Numericable. Emilie, à partir des informations saisies, analyse et propose une réponse adéquate. Si elle manque d’information, elle pourra vous proposer d’entrer en relation avec un conseiller par T’chat.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à effectuer la visite guidée du site. Rapide et complète, elle vous fera découvrir votre nouveau site assistance en profondeur.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour