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Que faire en cas de code erreur TSID

Dernière mise à jour : vendredi 21 août 2015

Accès au service Vidéo Club Numericable - erreur TSID

Code TSID VOD {GIF}

  • Si le message contenant le code erreur TSID s’affiche alors que vous n’avez jamais pu accéder au Service Vidéo Club contactez votre Service Clients. (attente gratuite puis coût d’un appel local depuis un poste fixe) entre 8h et 22h 7j/7.
  • Si le message contenant le code erreur TSID s’affiche alors que vous avez déjà pu accéder au Service Vidéo Club et louer des programmes sur votre TV, suivez les instructions ci-dessous :
  1. Débranchez l’alimentation électrique située à l’arrière de votre décodeur TV, patientez 5 minutes et rebranchez-là. Allumez ensuite votre décodeur à l’aide du bouton MARCHE/ARRET situé sur sa face avant.
  2. Patientez 10 minutes en regardant vos chaînes TV.
  3. Il se peut qu’une mise à jour de votre décodeur vous soit proposée.
  4. Suivez les instructions à l’écran et redémarrez votre décodeur TV en fin de mise à jour (Celle-ci peut durer plusieurs minutes, merci de patienter).
  5. Appuyez sur la touche "VOD" de votre télécommande. Si le message contenant le code erreur TSID apparaît, l’accès au Vidéo Club sur votre TV nécessite une intervention de notre part sur le réseau Numericable.

Cette intervention est indépendante de votre installation et n’est donc pas facturée.

Appelez le Service Clients pour en bénéficier en précisant le code TSID afin que nous procédions à cette intervention.

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