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Que faire en cas de codes erreurs 66000 ou 19

Dernière mise à jour : vendredi 21 août 2015

Accès au service Vidéo Club Numericable - erreurs 66000 et 19

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Débranchez l’alimentation électrique située à l’arrière de votre décodeur TV, patientez 1 minute et rebranchez-là
  • Allumez ensuite votre décodeur à l’aide du bouton MARCHE/ARRET situé sur sa face avant
  • Patientez 5 minutes en regardant vos chaînes TV
  • Appuyez de nouveau sur la touche VOD de votre télécommande :
    • si un message contenant un code TSID apparaît, cliquez ici
    • si une page affichant un message de bienvenue apparaît, identifiez vous en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran et laissez-vous guider
    • si un message s’affiche sur votre écran TV, contenant un code erreur 66000 ou code erreur 19 apparaît, appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande, puis sélectionnez le bouton « Réglage du décodeur » en appuyant sur OK puis le bouton « Diagnostic ». Appuyez sur OK
  • Le « statut du modem » s’affiche en bas de l’écran
    • si le statut du modem est NOK, contactez votre Service Clients
    • si le statut du modem est OK, il est nécessaire d’activer le modem contenu dans votre décodeur TV. Pour cela, vous devez connecter votre décodeur TV à un ordinateur de votre domicile. Munissez-vous de cet équipement et passez à l’étape suivante
  • Reliez la prise Ethernet située à l’arrière de votre décodeur TV à la prise réseau de votre ordinateur à l’aide du câble Ethernet RJ45 fourni avec votre décodeur
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Connexion Ethernet VOD
  • Allumez votre ordinateur et ouvrez votre navigateur : la page d’activation s’affiche
    • si toutefois la page ne s’affichait pas automatiquement, tapez l’URL suivante : http://activation.numericable.fr
    • renseignez les champs Référence client et Nom en vous reportant à votre contrat ou en haut des courriers qui vous sont adressés Cliquez sur Suivant
    • saisissez la MAC Adresse CM du modem de votre décodeur TV située sur l’étiquette collée à l’arrière ou sous votre décodeur TV. Cliquez sur Suivant
    • les informations récapitulatives de votre offre s’affichent. Cliquez sur Suivant puis patientez quelques instants : votre modem est enregistré avec succès et sera opérationnel dans un délai maximum de 2 heure
    • si tous vos services ne sont pas activés sous 2 heures, débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV.
  • Une fois toutes ces manipulations effectuées. Appuyez sur la touche VOD de votre télécommande
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