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Que faire en cas de panne FEMTO

Dernière mise à jour : mercredi 18 mars 2015

"SFR FEMTO" ne s’affiche pas sur votre mobile ?
Si votre téléphone est compatible, 4G il faut sélectionner soit 2G/3G, soit 3G dans les paramètres réseau de celui ci.
Lancez une recherche manuelle du réseau dans les paramètres réseau de votre mobile et sélectionnez manuellement "SFR Femto", "20811" ou "F11" dans les paramètres réseau de votre mobile. C’est parfois nécessaire lors d’une première connexion, ensuite le boîtier Femto s’occupera de tout.
Sur certains mobiles, l’affichage peut différer de "SFR Femto" et être "SFR Home 3G", "20811" ou "F11".
Remettez ensuite votre mobile en mode automatique.


Vous n’arrivez pas à installer ou à utiliser SFR Femto ?
Afin d’assurer un service SFR Femto optimum, votre débit Internet doit être d’un minimum de 512k. Si votre connexion Internet est très sollicitée par d’autres services (TV, téléchargement de vidéos, etc), il est possible que le débit nécessaire au bon fonctionnement du boîtier SFR Femto ne soit pas disponible. Il est donc recommandé de diminuer les utilisations trop gourmandes et d’effectuer ensuite un test d’utilisation du service.
Le problème persiste ? Observez le voyant lumineux, il vous donne des informations qui peuvent vous aider à trouver la cause du dysfonctionnement.

Retrouvez ci-dessous un tableau récapitulatif des voyants et leurs significations :

Si le voyant ne passe pas au vert, il peut être utile de faire un redémarrage électrique avec l’interrupteur marche / arret (O/I).
En dernier recours, si le problème persiste, faire un appui avec une pointe sur le bouton "RESET" en restant appuyé 15 secondes.


Autre cause possible de dysfonctionnement
Certains modems intègrent un pare-feu qu’il faudra peut être désactiver. Dans ce cas merci de vous rapprocher de votre fournisseur d’accès Internet pour obtenir une aide à la configuration de votre pare-feu.

D’une manière générale, en cas de problème lors de l’utilisation de votre boîtier SFR Femto, nous vous invitons à redémarrer votre box et votre boîtier.

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