En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Que faire si « Votre boîte aux lettres est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de message » ?

Dernière mise à jour : jeudi 25 octobre 2012

Ce message peut apparaître même si vous avez encore de la place disponible dans votre boite de réception

Ce message s’affiche sur la page d’accueil de votre boîte aux lettres, pourtant vous avez vidé votre boîte aux lettres et vous recevez vos messages de nouveau.

Dans ce cas, nous vous invitons à supprimer les caches (cookies, fichiers internet temporaires, historique) de votre navigateur.

L’affichage du message « Votre boîte aux lettres est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de message » n’est autre qu’une page enregistrée dans l’historique de votre navigateur et de ce fait, elle n’est pas à jour.

Si vous utilisez Internet Explorer (version 7 ou +) :

Cliquez sur Outils/Options Internet/

Cliquez sur le bouton « Supprimer… » dans la partie « Historique de navigation ».

Cliquez maintenant sur « Tout supprimer » en bas de cette nouvelle fenêtre.

Toujours dans la partie « Historique de navigation » cliquez sur « Paramètres » et cochez « A chaque visite de la page ».

Vous pouvez également réduire à 5 (par exemple) le nombre de jours pendant lesquels les pages sont conservées en historique.

Validez l’opération en cliquant sur le bouton Ok en bas de cette fenêtre puis en bas de la fenêtre Option Internet également.

Si vous utilisez Internet Explorer (version 6 ou plus ancienne) :

Cliquez sur Outils/Options Internet/

Cliquez ensuite sur « Supprimer les cookies ».

Cliquez alors sur « Paramètres » et cochez « A chaque visite de la page » puis validez en cliquant sur le bouton OK en bas de la fenêtre.

Cliquez maintenant sur le bouton « Effacer l’Historique ».

Vous pouvez également réduire à 5 (par exemple) le nombre de jours pendant lesquels les pages sont conservées en historique.

Validez l’opération en cliquant sur le bouton Ok en bas de la page.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour