En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Que faire si j’ai oublié le mot de passe WIFI

Dernière mise à jour : vendredi 13 février 2015

Que faire si j'ai oublié le mot de passe de mon réseau WIFI

La clé WIFI, l’identifiant et le mot de passe administrateur par défaut (si vous ne les avez pas changé) se trouvent sous votre équipement Numericable.

Si vous avez modifié la clé WIFI vous pouvez la retrouver en consultant les pages d’aides qui concernent cette fonctionnalité.

Vous avez modifié le mot de passe Administrateur de votre équipement

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe modifié ? Vous devez faire un reset usine afin de récupérer votre mot de passe par défaut indiqué sur l’étiquette collée sur le modem.

ATTENTION, en rétablissant les paramétrages avec les valeurs d’usine, votre modem retrouvera ses réglages par défaut.

Pour effectuer un reset usine, appuyez avec la pointe d’un stylo sur le bouton "RESET USINE" depuis la face arrière de votre matériel (modem allumé et pendant 10 secondes minimum).

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour