En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Que faire si je ne trouve plus / j’ai perdu ma télécommande ?

Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2015

Vous ne retrouvez plus votre télécommande, elle a été égarée ou détruite par erreur ; voici comment procéder :

Vous avez la possibilité de :

  • Vous rendre dans l’une de nos boutiques afin qu’un conseiller puisse vous remettre une nouvelle télécommande (remise en main propre sans délai, sous resserve des stocks disponibles).

    La nouvelle télécommande vous sera alors facturée aux tarifs en vigueur. Cf brochure tarifaire (Frais annexes et dépôt de garantie)


  • Demander l’envoi d’une nouvelle télécommande en contactant le Service Clients. Cela s’applique nottament dans le cas où aucune boutique n’est située à moins de 40 Km de chez vous.

    Dans ce cas, votre nouvelle télécommande vous parviendra par courrier. Les frais d’expédition vous seraient alors facturés. Cf brochure tarifaire (Frais annexes et dépôt de garantie-Frais Annexes)

A noter

S’il s’agit d’une télécommande LaBox, utilisez la fonction "Remote Finder" pour tenter de la retrouver en la faisant sonner en consultant l’article Remote Finder : comment retrouver ma télécommande LaBox / CETTE FONCTIONNALITÉ N’EST PLUS DISPONIBLE

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour