En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Que faire si l’icône du Pack Sécurité n’apparaît pas dans la barre d’état du PC ?

Dernière mise à jour : vendredi 23 novembre 2012

Vérifiez les points suivants :

- Sous Windows XP, les icônes peuvent être masquées. Cliquez sur le bouton fléché dans la barre d’état de Windows (en regard de l’horloge) pour afficher les icônes masquées.
- Vérifiez que vous pouvez lancer le programme à partir du menu Démarrer de Windows :

  • Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > Pack Sécurité > Ouvrez le Pack Sécurité .

- Désinstallez tous les autres logiciels antivirus ou de pare-feu de l’ordinateur.
- Recherchez la présence de virus sur l’ordinateur avec F-Secure Online Scanner (http://support.f-secure.com/enu/home/ols.shtml).
- Si les étapes précédentes ne permettent pas de résoudre le problème, vérifiez que Windows a été mis à jour avec les derniers correctifs :

  • Pour vérifier s’il existe des mises à jour pour Windows, double-cliquez sur l’icône Mises à jour automatiques dans la barre d’état de Windows.

- Si vous rencontrez le problème suivant :

  • L’icône du produit n’apparaît pas dans la barre d’état lorsque vous ouvrez une session en tant qu’utilisateur, mais elle apparaît lorsque vous l’ouvrez en tant qu’administrateur
  • Un message d’erreur similaire au suivant s’affiche : FSM32.exe - Erreur d’application. L’application n’a pas pu initialiser correctement (0x0000022).Cliquez sur OK pour fermer l’application.

Cela se produit si vous ne disposez pas des droits d’accès permettant de lire et d’exécuter les fichiers des dossiers suivants :

    • le dossier d’installation
    • C :\Windows\system32

Veuillez contacter notre support technique si vous avez besoin d’aide.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour