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Questions et réponses sur l’option SFR Cloud

Dernière mise à jour : lundi 16 novembre 2015

Questions/réponses

Comment me connecter au service ?

Vous pouvez vous connecter sur le site : https://www.cloud.sfr.fr ou sur l’application SFR Cloud sur le Store du matériel muni de vos identifiants Numericable.

Si vous avez personnalisé votre login, celui-ci sera réinitialisé.
Votre nouveau login sera son numéro de client. Quant à votre mot de passe, il reste inchangé. L’accès à Moncompte ne pourra se faire qu’avec ce nouvel identifiant (numéro client). La synchronisation sera automatique.

Concernant votre mot de passe, avant de vous connecter sur le cloud, vous avez la possibilité de le personnaliser depuis votre espace client. Toutefois, si vous ne l’avez pas fait, il est disponible dans le courrier de bienvenue Numericable (Welcome Pack) que vous allez recevoir ou que vous avez reçu lors de votre raccordement.

Après votre première connexion au Cloud SFR, vous recevrez un « email de Bienvenue »¨vous présentant l’option.

Si d’ici à 2 semaines, vous ne vous êtes pas connectés sur le cloud, nous vous verrons parvenir un SMS (Le numéro de téléphone mobile est celui validé à la souscription de l’option) vous rappelant l’adresse du site ainsi que vos identifiants.

Quelle est la taille maximal d’un fichier déposable sur le Cloud ?
10 Giga

Quels sont les formats de fichier acceptés ?
Tous à l’exception des fichiers .wmv

Vous avez déjà iCloud avec votre iPhone ou votre iPad. Quel est l’intérêt du Cloud pour vous ?

iCloud ne prenant en charge que des documents générés par des équipements Apple, Le Cloud a une plus grande facilité d’utilisation puisqu’il vous permet d’ajouter en un clic tout type de documents à votre Cloud, quelle que soit leur provenance.

Vous voulez transmettre des photos à des proches avec le Cloud, doivent-ils avoir un accès pour y accéder ? Ou être clients ?

Vos proches peuvent accéder aux documents que vous leur transférez sans aucune contrainte : pas besoin d’être client, d’avoir un compte Cloud, et pas de limite sur la taille des fichiers partagés.

Vous êtes client depuis des années et n’avez pas accès à ce service. Pourquoi ?

Le Cloud (10Go) est inclus gratuitement à partir de l’offre iStarter.

Si vous disposez d’une offre plus ancienne ou si vous souhaitez augmenter la capacité (100Go), vous pouvez souscrire à l’option Cloud (cf tarification dans la brochure tarifaire)

Vos données sont-elles sauvegardées si vous résiliez votre ligne ?

Lors de la résiliation d’une ligne Numericable, vous bénéficiez de 30 jours pour sauvegarder vos données. Passé ce délai, ces dernières seront définitivement perdues.

Vous savez maintenant tout sur le service Cloud avec Numericable.

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