En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Réinitialisation des options du navigateur - Internet Explorer 8

Dernière mise à jour : mardi 16 février 2016

La modification de certaines options du navigateur peut entrainer des dysfonctionnements ou des effets non souhaités sur la navigation Internet ou la sécurité. La réinitialisation des options d'Internet Explorer permet alors de rétablir les paramètres du navigateur dans leur configuration par défaut.

- Ouvrez votre navigateur Internet Explorer.
- Cliquez sur le menu "Outils" puis sélectionnez "Options Internet".

JPEG - 67.7 ko
Accès aux options d’IE8

- Cliquez sur l’onglet "Avancé".
- Dans la partie "Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer", cliquez sur le bouton "Réinitialiser…".

JPEG - 114.9 ko
Réinitialisation des options 1 - IE8

- Une fenêtre s’ouvre vous énumérant l’ensemble des éléments affectés par cette réinitialisation.
- Si vous désirez également réintialiser des éléments tels que la page de démarrage, le moteur de recherche, cochez également la case "Supprimer les paramètres personnels".
- Cliquez sur le bouton "Réinitialiser".

JPEG - 114.4 ko
Réinitialisation des options 2 - IE8

- Patientez quelques instants pendant que la réinitilisation s’effectue.
- Une fois la réinitialisation des différents éléments terminée, cliquez sur le bouton "Fermer".

JPEG - 52.7 ko
Réinitialisation des options 3 - IE8

- Cliquez sur le bouton "OK".

JPEG - 29 ko
Réinitialisation des options 4 - IE8

Remarque : Le redémarrage du navigateur ne s’effectue pas automatiquement.

- Cliquez de nouveau sur le bouton "OK" afin de fermer la fenêtre des options Internet.
- Fermez puis lancez de nouveau Internet Explorer afin que la réinitialisation des paramètres par défaut soit effective.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour