En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Transfert d’appel

Dernière mise à jour : mercredi 30 juillet 2014

Ce service vous permet de transférer automatiquement tous les appels destinés à votre ligne mobile vers votre messagerie vocale ou le numéro de votre choix, (hors numéros INTERNATIONAL ou SPECIAL), suivant certaines conditions.

Transfert d’appel vers votre messagerie vocale mobile :


Tous vos appels sont transférés vers votre messagerie vocale.

  • Pour activer le service composez le :

*21*0610

Suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile, puis validez par

#

  • Pour désactiver le service, composez le :

#21#


Transfert d’appel vers une autre ligne téléphonique :


Transfert d’appel inconditionnel vers une autre ligne téléphonique :

Tous vos appels sont transférés vers le numéro de votre choix, même si votre ligne mobile est libre.

  • Pour activer le service et définir le numéro de transfert, composez le :

*21*

Suivi du numéro vers lequel transférer les appels, puis validez par

#

  • Pour désactiver le service, composez le :

#21#

  • Pour connaître le statut du service, composez le :

*#21#


Transfert d’appel sur occupation vers une autre ligne téléphonique :

Les appels présentés alors que vous êtes déjà en ligne sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix (Remarque : cela désactivera le signal d’appel).

  • Pour activer le service et définir le numéro de transfert, composez le :

*67*

Suivi du numéro vers lequel transférer les appels, puis validez par

#

  • Pour désactiver le service, composez le :

#67#

  • Pour connaître le statut du service, composez le :

*#67#

A noter :
Le service "Transfert d’appel vers une autre ligne téléphonique" est gratuit mais le routage des appels est facturé au tarif en vigueur/décompté du forfait, comme une communication passée depuis votre mobile.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour