En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Retour matériel suite à un échange

Dernière mise à jour : jeudi 7 janvier 2016

Vous avez changé de matériel et vous souhaitez connaitre les démarches pour restituer votre matériel.

  • Si le nouveau matériel est reçu par colis, vous recevrez un bon de retour accompagné d’une liste de point relais afin de restituer le matériel dans un point relais.
  • Si le nouveau matériel est récupéré en boutique, vous devez restituer le matériel en même temps dans la boutique.

Pour plus d’informations au sujet d’un échange de matériel, consultez l’article Echange de matériel - SWAP

Les étapes clés pour restituer votre matériel en point relais

  • Débranchez les connectiques et la prise secteur des matériels.
  • Retirez la carte numérique du décodeur en la mettant dans une enveloppe.
  • Mettez les accessoires dans un sachet.
  • Emballez le matériel.
  • Insérez le matériel dans le carton d’emballage d’origine ou dans un carton à parois rigides avec le sachet et l’enveloppe.
  • Fermez le carton avec une bande adhésive afin qu’il ne puisse par s’ouvrir durant le transport.
  • Collez l’étiquette figurant sur le bon de restitution sur le carton.
  • Déposez votre colis dans un Point Relais proche de chez vous (liste des points relais dans le bon de retour reçu)

A noter :

  • le matériel doit être restitué avec ses accessoires
  • conformément au contrat, si l’ancien matériel n’est pas restitué, nous devrons vous facturer les frais de non restitution lors de l’édition de la facture suivante. cf tarification dans la rubrique Frais annexes et dépôt de garantie

Vous n’avez pas reçu le bon de retour de matériel ?

Prenez contact avec le Service Clients ou une boutique afin de vérifier si vos coordonnées sont correctes et vous envoyer le bon de retour de matériel.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour