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SAV et Garantie pour l’offre Tablette Offerte

Dernière mise à jour : lundi 19 janvier 2015

Vous avez pu bénéficier de l'offre Tablette Offerte lors de la souscription chez Numericable. Voici la liste des fournisseurs et les procédures pour les retours en SAV / Garantie.

SAV Tablette LG

  • Garantie : 1 an pièces et main d’oeuvre à compter de la date de réception de la tablette.
  • Accessoires électroniques fournis dans le Pack : 1 an comme le produit (6 mois pour la batterie) si envoyés avec la tablette.
  • Frais de port d’envoi à votre charge.

Contactez la hotline LG pour toute demande d’assistance ou demande d’intervention sous garantie au 3220 puis dites LG (appel gratuit depuis un poste fixe).

Les éléments nécessaires au traitement sous garantie :

Le courrier présent dans le colis accompagnant la tablette à la livraison ainsi qu’un courrier d’accompagnement comportant les informations suivantes :

  • Modèle et N° de série (S/N) (voir étiquette sur la boîte)
  • Le CSN (LGxxxxxx) – inscrit sur l’étiquette de l’emballage commençant par LG.
  • Vos noms et adresses

SAV Tablette Archos

  • Garantie : 1 an pièces et main d’œuvre à compter de la date de réception de la tablette.
  • Accessoires électroniques fournis dans le Pack : 1 an comme le produit (6 mois pour la batterie et les accessoires) si envoyés avec la tablette.

    Contactez la hotline Archos pour toute demande d’assistance ou demande d’intervention sous garantie au 01 57 32 40 41 (Coût d’un appel national) qui vous précisera les pièces justificatives à transmettre.

    Le transport est pris en charge par ARCHOS, vous recevrez avec votre numéro de retour une étiquette CHRONOPOST prépayée pour l’envoi de produit en centre de réparation.

    Adresse centre de réparation (apparait sur le n° de retour et sur l’étiquette prépayée)

    LMR MOBILITY
    Dpt AR
    8 RUE RENE COTY
    85000 LA ROCHE SUR YON
    FRANCE

SAV Samsung

  • Garantie constructeur : 24 mois (sauf si une mauvaise utilisation du produit est constatée (tablette cassée / oxydée). 12 mois pour la batterie.

    Contactez la hotline Samsung au 0825 022 062 (0.15€ TTC /min)
    Si le diagnostic identifie un besoin de réparation, vous devez envoyer votre tablette en centre de réparation agréé avec les pièces justificatives demandées par Samsung.

    L’envoi est à votre charge. La réparation et réexpédition sont à la charge de Samsung.
    Le délai de réparation est d’environ 5 jours sous réserve de la disponibilité des pièces détachées.

    Dans le cadre d’un hors garantie, un devis de réparation sera émis. Vous pouvez alors accepter la réparation à vos frais, ou refuser la réparation (devis refusé = 35.12€ HT), le produit sera alors retourné en l’état.

    A noter : vous pouvez vous connecter sur le site www.samsung.fr où une FAQ peut répondre à vos différentes problématiques.

SAV ACER

Vous pouvez contacter ACER :

  • Soit par Internet directement sur le site ACER : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/home en enregistrant la tablette dans la rubrique Assistance et Enregistrer un produit.
  • Soit la hotline au 0825 00 22 37 qui vous guidera dans les démarches

SAV HP

Vous pouvez contacter HP sur Internet directement sur le site HP : http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/support.html, qui vous guidera dans les démarches à effectuer.

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