En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

SAV téléphone mobile Numericable

Dernière mise à jour : mardi 16 février 2016

Si votre téléphone mobile Numericable ne marche plus

Si votre mobile ne s’allume pas

Mettez le en charge pendant 10 minutes en utilisant le chargeur d’origine et sans utiliser de multi-prise.

  • si le mobile prend la charge, attendez que le chargement soit terminé puis rallumez le.
  • si le mobile ne prend pas la charge, veuillez suivre les indications ci-dessous.

Votre téléphone mobile a plus de 12 mois, ou a subi un choc, une chute, une oxydation au contact de l’eau ?

Tous ces évènements accidentels sont considérés comme des pannes non garantie.
Attention : la réparation de votre téléphone peut entrainer la perte de vos données personnelles (répertoire, photos, vidéos …).

Si votre mobile est couvert par la garantie

En cas de panne sur votre mobile fourni par Numericable, rapportez-le
à l’une des boutiques Numericable agréées SAV dont la liste est disponible en cliquant ici. N’oubliez pas, en vous rendant en boutique de vous munir de : votre coffret complet (mobile, batterie et chargeur), votre pièce d’identité, votre preuve d’achat (facture ou avenant au contrat de services s’il y a eu renouvellement).


Pour demander sa réparation. Si vous n’avez pas de boutique proche de chez vous, envoyez le en recommandé avec AR à l’adresse suivante :


SAV Mobile NUMERICABLE SIEGE

10, rue Albert Einstein

CS 50507 CHAMPS-SUR-MARNE

77447 MARNE-LA-VALLEE CEDEX 02

Pour connaître votre période de garantie, contactez le constructeur de votre mobile.


Avant de rapporter votre téléphone mobile, nous vous conseillions d’’effectuer une sauvegarde de vos données en les transférant de votre téléphone vers votre ordinateur (en utilisant votre câble USB fourni dans le coffret d’origine). Ainsi que de retirer de votre téléphone votre carte SIM et votre carte mémoire s’il y a lieu (sauf si la panne constatée nécessite de l’envoyer également en réparation).

Si votre mobile n’est pas couvert par la garantie

Si vous avez souscrit une assurance, contactez votre assureur. Il vous indiquera les démarches à suivre et les garanties auxquelles vous avez droit (prise en charge des frais de réparation, remboursement d’une somme forfaitaire, remplacement par un mobile identique ou équivalent, etc…).


Dans le cas contraire, contactez le fabriquant de votre mobile pour qu’il prenne en charge votre demande et vous réalise un devis pour une réparation. Envoyez le en recommandé avec AR à la même adresse.

Le devis vous sera adressé pour validation. La réparation sera effectuée après réception de votre acceptation du devis. Celui-ci est gratuit seulement en cas d’acceptation de l’intervention.


NB : le téléphone mobile n’est pas garanti lorsque la date anniversaire de l’achat est dépassée ou si la cause de la panne observée provient d’une utilisation non conforme, d’un choc, d’une oxydation due à l’exposition à l’humidité ou d’une intervention effectuée par un personnel non agréé par le constructeur.

Le téléphone mobile dont l’étiquette d’identification est dégradée ou manquante ou dont le(s) justifi catif(s) de garantie sont absents ou non valides ne sont pas couverts par la garantie.

Si votre mobile ne vous a pas été fourni par Numericable

Vous trouverez dans les documents fournis par le constructeur de l’appareil toutes les informations relatives à la garantie et au SAV.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour