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Se rétracter

Dernière mise à jour : vendredi 6 novembre 2015

Quelles sont les conditions pour pouvoir se rétracter ?

Délai de rétractation et canal de vente

  • Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour tout abonnement souscrit à distance ou lors d’un démarchage à domicile.
  • Le délai de rétraction lié à la loi Hamon s’applique à la date de votre raccordement.

A noter : Si ce délai de 14 jours expire un samedi, dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Condition particulière

Si vous souhaitez que vos services soient activés avant la fin du délai de rétractation, vous devez lors de votre souscription cocher (ou faire cocher dans le cas d’une souscription avec un vendeur ou un conseiller) l’activation express.

Procédure de rétractation

Pour vous rétracter, vous devez adresser un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l’exercice de votre droit de rétractation à l’attention du Service Clients :


NUMERICABLE SERVICE CLIENTS

TSA 61000

92894 NANTERRE CEDEX 9

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez :
Contacter le Service Clients.

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