En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Service VOD / TV de rattrapage / Replay - NETGEAR STB 1100 ADSL

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2015

Cet article concerne :
NETGEAR STB1100 ADSL

Tout savoir sur les services de vidéo à la demande (VOD) et de TV de rattrapage (commande et visionnage de contenu, Mon panier ...)

Les programmes du service VOD sont disponibles à la location.

Vous pourrez y retrouver des contenus gratuits (télévision de rattrapage) et des contenus payant (VOD).

Conditions / éligibilité

  • L’utilisation de ce service ne nécessite aucun frais frais d’accès
  • Disposer d’un décodeur TV NETGEAR STB1100 ADSL
  • Offre compatible

Commande de contenu

TV de rattrapage / replay :

Votre décodeur ADSL vous permet d’accéder gratuitement
aux programmes de vos chaînes en REPLAY :

  • Depuis le menu principal, sélectionnez TV puis REPLAY
  • Sélectionnez la chaîne correspondant aux programmes que vous recherchez en cliquant sur OK
  • Utilisez les flèches directionnelles pour naviguer dans l’univers de la chaine
  • Sélectionnez le programme et validez sur OK pour le lancer

VOD (vidéo à la demande) :

Votre décodeur ADSL vous permet d’accéder au Vidéo
Club à Domicile qui vous donne accès à des milliers de
programmes à louer 24h/24 et 7j/7 :

  • Appuyez sur la touche VOD de votre télécommande ou allez dans Vidéo Club depuis le menu principal
  • Sélectionnez la boutique de votre choix en appuyant sur OK
  • Au sein de chaque boutique, parcourez avec les flèches directionnelles les catégories et les films proposés
  • Sélectionnez un film en appuyant sur OK. Découvrez le résumé, le prix et la durée de location du programme. Vous pouvez le louer, visionner la bande annonce ou l’ajouter à vos favoris
  • Pour louer un programme, sélectionnez "LOUER"
  • Confirmez votre choix en appuyant sur OK
  • Cliquez sur "VOIR" pour commencer à regarder le film

Mon panier

Il regroupe l’ensemble de vos locations en cours ainsi que les formules d’abonnement souscrites.

  • A partir de la page d’accueil d’une boutique VOD, entrez dans votre panier
  • Choisissez de revoir un programme en cours de location ou de louer un programme ajouté en favoris
    • pour un programme en cours de location, cliquez sur "VOIR"
    • pour un programme ajouté en favoris, sélectionnez un film en appuyant sur OK puis choisissez "LOUER" confirmez votre choix en appuyant sur OK et cliquez sur "VOIR" pour commencer à regarder le film

Visionnage de contenu

Vous pouvez accéder à la liste des programmes loués depuis votre panier et visionner ces derniers autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de location ou pendant la durée de votre abonnement.

Ils sont disponibles entre 24h et 48h pour la majorité des programmes. La durée de la location et les conditions de visionnage sont précisées sur chaque fiche programme disponible soit sur le web https://www.numericable.tv/programme-tv-vod-replay/ ou directement dans chaque boutique VOD sur votre téléviseur.


NB :

  • Vous pouvez reprendre la lecture d’un programme où vous l’avez arrêtée pendant toute la durée de sa location. Pour cela, vous sélectionnez le programme dans Mon Panier et vous cliquez sur « Reprendre ». Vous pouvez également choisir de recommencer la lecture depuis le début.
  • La fermeture des droits de location n’entraîne pas de coupure d’un programme pendant sa lecture.

Ex : vous pouvez visionner un programme de 3h à moins de 3h de la fermeture de vos droits de location.

Abonnement / PASS VOD

La VOD, c’est aussi des PASS adaptés pour votre confort !

Accédez en illimité à tous les contenus qui vous font envie grâce à un large choix toujours renouvelé et maîtrisez votre budget pour toujours plus d’économies !
Cinéma, jeunesse, documentaire, charme : choisissez l’abonnement VOD qui convient.

Faites votre choix parmi notre grande sélection de formules d’abonnements en vous abonnant depuis l’espace VOD Numericable depuis votre décodeur.


Désabonnement de PASS : directement depuis l’accès au service sur votre téléviseur, dans la rubrique « Abonnement en cours » de « Mon Panier ».

Il suffit ensuite de cliquer sur OK puis sur « Me désabonner ».

Enregistrement de contenu

L’enregistrement des contenus (sur un disque dur externe, enregistreur externe ou disque dur interne aux box Numericable) n’est pas possible pour des raisons de droits d’auteurs.

Facturation


Contenu à l’unité :

Votre facture prend en compte les commandes VOD effectuées avant le 21 du mois précédent.

Ex :

Si votre commande est effectuée avant le 21 mars, elle apparaîtra sur la facture du mois d’avril.

Si votre commande est effectuée après le 21 mars, elle apparaîtra sur la facture du mois de mai.


Abonnement / PASS :

Conformément aux Conditions du service :

  • si votre désabonnement intervient dans le mois de la souscription : il sera effectif à la fin du mois suivant
  • après le premier mois, si votre désabonnement intervient avant ou le 20 du mois en cours : il sera effectif dès la fin du mois
  • après le premier mois, si votre désabonnement intervient après ou le 21 du mois en cours, il sera effectif à la fin du mois suivant

Suivi des consommations

Consultez l’article dédié en cliquant ici

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour