En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Signal d’appel / Double appel

Dernière mise à jour : jeudi 13 mars 2014

Lorsque vous êtes en ligne, le signal d’appel vous avertit qu’un autre correspondant cherche à vous joindre simultanément. Le double appel vous permet de joindre un deuxième correspondant.

Activation / Désactivation :

  • Pour activer le service, appuyez sur les touches :

*43#

  • Pour désactiver le service, appuyez sur les touches :

#43#

  • Pour connaître le statut du service, appuyez sur les touches :

*#43#

Utilisation du service :

Lorsque vous êtes en ligne et qu’un signal sonore (2 bips) vous informe qu’un 2ème correspondant tente de vous joindre, il est possible de prendre ce deuxième appel, soit en mettant en attente le premier appel, soit en libérant votre premier correspondant.

  • Pour passer d’un appel à l’autre, appuyez sur les touches

R

puis

2

  • Pour prendre le deuxième appel et mettre fin au premier appel, appuyez sur les touches

R

puis

1

  • Pour raccrocher le deuxième appel et rester sur le premier appel, appuyez sur les touches

R

puis

0

  • Pour passer un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en ligne, appuyez sur la touche

R

puis composez le numéro désiré.


  • Vous avez la possibilité de gérer ces services depuis votre espace Mon Compte en cliquant ici (fonctionnalité non disponible depuis Mon Compte avec une offre ADSL)
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour