En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Transfert d’appel

Dernière mise à jour : mardi 29 juillet 2014

Ce service vous permet de transférer automatiquement tous vos appels vers le numéro de votre choix, (hors numéros INTERNATIONAL ou SPECIAL), suivant certaines conditions.

Transfert d’appel sur occupation :


Les appels présentés alors que vous êtes déjà en ligne sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix (Remarque : Le signal d’appel doit être désactivé).

  • Pour activer le service et définir le numéro de transfert, composez le :

*23*

Suivi du numéro vers lequel tranférer les appels, puis validez par

#

  • Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, composez le :

*23#

  • Pour désactiver le service, composez le :

#23#

  • Pour connaître le statut du service, composez le :

*#23#

Remarque : lorsque le service est activé, le numéro de renvoi choisi est précisé.


Transfert d’appel sur non réponse :


Les appels présentés mais non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.

  • Pour activer le service et définir le numéro de transfert, composez le :

*22*

Suivi du numéro vers lequel tranférer les appels, puis validez par

#

  • Vous avez également la possibilité de régler le temps au bout duquel l’appel non décroché est transféré. Pour cela, composez le :

*22*

Suivi du numéro vers lequel tranférer les appels, puis

*

Suivi du temps en secondes souhaité, puis validez par

#

  • Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, composez le :

*22#

  • Pour désactiver le service, composez le :

#22#

  • Pour connaître le statut du service, composez le :

*#22#

Remarque : lorsque le service est activé, le numéro de renvoi choisi est précisé.


Transfert d’appel inconditionnel :


Tous vos appels sont transférés vers le numéro de votre choix, même si votre ligne est libre.

  • Pour activer le service et définir le numéro de transfert, composez le :

*21*

Suivi du numéro vers lequel tranférer les appels, puis validez par

#

  • Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, composez le :

*21#

  • Pour désactiver le service, composez le :

#21#

  • Pour connaître le statut du service, composez le :

*#21#

Remarque :

  • Lorsque le service est activé, le numéro de renvoi choisi est précisé
  • Vous pouvez gérer ces services depuis votre espace Mon Compte en cliquant ici (fonctionnalité non disponible depuis Mon Compte avec une offre ADSL)
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour