En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Utiliser la FEMTO

Dernière mise à jour : vendredi 11 mars 2016

Votre téléphone portable ne capte pas toujours à votre domicile ? SFR Femto est une solution spécialement conçue pour vous ! Avec SFR Femto, vous êtes assuré de bénéficier d'une couverture réseau optimale à la maison. À savoir que l'activation du réseau mobile 3G sur votre téléphone est obligatoire pour bénéficier de ce service. Veillez donc à bien activer l'accès aux données 3G sur votre mobile.

« Un » réseau de téléphonie mobile qui détecte vos déplacements !
Vos déplacements à l’intérieur et à l’extérieur de la zone SFR Femto sont détectés, vous êtes donc basculé automatiquement sur le réseau approprié sans aucune intervention de votre part.
Si la session de connexion internet via votre mobile a commencé dans la zone de couverture SFR Femto et que vous en sortez, celle-ci sera interrompue. Il faudra par conséquent la renouveler sur le réseau extérieur.
Vous pouvez aller jusqu’à 8 appels voix ou 8 sessions internet en simultané. Pour une meilleure expérience Femto et pour conserver cet usage, il est préférable de posséder une bonne connexion internet (minimum 512 kbits/s).


Comment savoir si vous êtes sous la couverture fournie par le boîtier ?
Une notification visuelle apparaît à la place du "Numericable" classique. Vous pourrez alors lire "SFR Femto".
Sur certains mobiles 3G, l’affichage pourra différer de "SFR femto" à "SFR Home 3G", "20811" ou "F11".
Vous pouvez également réaliser un appel afin de vous assurer que votre SFR Femto est correctement initialisé. Si le voyant du boîtier clignote vert, vous êtes bien sous couverture SFR Femto !


Pouvez-vous utiliser votre boîtier SFR Femto hors de votre domicile ou à l’étranger ?
L’utilisation de ce boîtier est dédiée à votre domicile situé en France métropolitaine ou en Corse, vous ne pouvez donc pas l’utiliser hors de votre domicile ou à l’étranger.
Tout déménagement doit être signalé auprès de votre Service Espace Client afin d’assurer le bon acheminement des appels d’urgence.


Les données acheminées par le boîtier sont-elles sécurisées ?
Il n’enregistre pas les appels téléphoniques, les numéros de téléphone, les fichiers de données, les pages Web ou toute autre information sauf celles requises par votre fournisseur d’accès à internet dans le cadre normal de ses engagements légaux. Votre connexion est donc confidentielle et sécurisée.
N’hésitez plus, profitez d’une connexion rêvée avec votre boîtier SFR Femto !

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour