En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Vérifier la version logicielle de ma LaBox

Dernière mise à jour : jeudi 9 juin 2016

Cet article concerne :
LABOX

Vous voulez connaitre la version logiciel de votre LaBOX ?

Pour vérifier si une mise à jour est disponible et connaître quelle est la version logicielle (partie TV) et modem de votre LaBox :

Rendez-vous dans votre page d’accueil en appuyant sur la touche "HOME" puis, à l’aide des touches directionnelles et de la touche "OK" sélectionnez l’onglet DIAGNOSTICS

Pour connaître la version logicielle (partie TV) de votre LaBox choisissiez alors l’onglet TV

A noter : une mise à jour est disponible dans les cas suivants :

  • si la version du portail TV est notée en vert
  • si la version du logiciel TV est notée en jaune

Pour connaître la version modem (partie Internet ) de votre LaBox choisissiez, toujours depuis l’onglet DIAGNOSTICS, la rubrique INTERNET :

Vous trouverez dans ce menu toutes les informations techniques, de réseaux et des services de la partie internet de LaBox

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour